Messages à déchiffrer, énigmes à résoudre, pièges à déjouer, piste à suivre pour découvrir un trésor ! Une énigme à emporter pour jouer chez soi.
Le plan de monde imaginaire s'adapte aussi bien pour s'amuser dans un jardin, une maison et même un appartement.
Destiné à : 1 à 4 enfants à partir de 8 ans
Objectif : Localiser des indices, résoudre des énigmes et décrypter des messages pour découvrir le code qui mènera au trésor de Féroce le Dragon.
Inclus : Le récit de Féroce le dragon, 1 crayon, 1 boussole, le jeu des gemmes,
4 rouleaux message pour les 4 étapes du jeu, 1 feuillet avec texte invisible,
1 feuillet pour le parcours boussole, 3 indices plastifiés à accrocher,
1 plan de monde imaginaire, 1 notice pour chasseur de trésor,
1 livret notice pour meneur de jeu, 1 grille de solution pour l'énigme du message codé,
4 diplômes de chasseur de trésors.
Création D.T.B. Concept